Liberi Fatali
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion élyséenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akimune , Assassin 28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimune




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2012

Akimune , Assassin 28 Empty
MessageSujet: Akimune , Assassin 28   Akimune , Assassin 28 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:54

Prénom : Yoan

Age : 18 ans

Ville : Saint-étienne ( Endroit paumé ;D )

Vétéran ou Néophyte : Neutre ? J'y ai joué mais ça date quoi , lors de sa sortie :p...

Nom et profession du personnage inscrit : Akimune , Forgeron 127 , et plein d'autre trucs si j'ai le temps et l'argent ;D

Niveau actuel : 28

Légion précédente et pourquoi l'avoir quitté : Hum... Aucune ? :p J'ai presque jamais jouer en groupe ... Je suis un assassin solitaire =D

Motivations : Devenir le maitre du monde , si je ne le suis pas déjà xD sinon... S.E.C.R.E.T Wink

Expériences dans les MMORPG ? : Allods, Wow, Nostale, Dragonica, Shaiya , Mabinogi , Fiesta , Shin megami tensei , Ragnarok online et bien d'autre.

Note personnelle : J'ai une mauvaise habitude... J'aime embêté le monde tout en restant polie et correct ainsi qu'il prenne cela a la rigolade ! Very Happy

elephant <=== J'aime ce smiley ... pardon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

Akimune , Assassin 28 Empty
MessageSujet: Re: Akimune , Assassin 28   Akimune , Assassin 28 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:03

Aaaah quand même !! :p

Alors si je demande "Vétéran ou Néophyte" c'est pour savoir quel type de compte tu as ^^"

Et pour ce qui est de conquérir le monde, adresse toi au bureau de Sanayel, il monte déjà un plan à ce sujet...

re-bienvenue chez nous en tout cas ^^

queen
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Akimune




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2012

Akimune , Assassin 28 Empty
MessageSujet: Re: Akimune , Assassin 28   Akimune , Assassin 28 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:53

Je ne sais absolument pas au niveau du compte que j'ai en fait mdr :DDD
Comment on le voit ? :p

La conquête du monde , je la ferai seul , tel un chat devant sa gamelle avant de mangé ! =P

Et merci beaucoup ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akimune , Assassin 28 Empty
MessageSujet: Re: Akimune , Assassin 28   Akimune , Assassin 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimune , Assassin 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin - Reddas - lvl 21
» [Assassin] CloOdz - 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberi Fatali :: Début de votre aventure :: Nous rejoindre-
Sauter vers: