Liberi Fatali
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion élyséenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Assassin] CloOdz - 13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CloOdz

CloOdz


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2012

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:10

Prénom : Victor
Age : 19
Ville : La Rochelle / Lille (dépend du rythme vacances ou non ^^)

Vétéran ou Néophyte : Néophyte
Nom et profession du personnage inscrit : CloOdz - Assassin
Niveau : 13
Légion précédente et pourquoi l'avoir quitté : Aucune
Motivations : Je joue de manière générale avec Nijus (malgré le décalage horaire on se débrouille ^^), et comme il a rejoint votre Légion il m'a gentiment proposé et me voilà Very Happy ça sera sûrement plus sympa que de jouer à un ou deux tout le temps Razz enfin j'espère...

Expériences dans les MMORPG ? : Là j'en ai fait du chemin par contre, je pense que j'ai dû faire une très grosse partie des MMORPG F2P actuels xD Notamment avec Nijus encore une fois on joue à ce genre de jeux ensemble. On est même allés jusqu'à jouer à un jeu coréen non traduit pour vous dire ! Donc dans ce domaine je connais assez bien le principe ça va ^^
Note personnelle : Plus une question qu'une remarque, le nom de la légion a un rapport avec FF8 ? (le nom plus la bannière qui s'apparente pas mal à Rinoa ^^) Razz
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:59

Bienvenue Cloodz !!
Hey oui tu as raison, ça a bien un rapport avec FF8 puisque c'est le titre de l'opening Smile
Et j'imagine que ton pseudo ça a un rapport avec FF7 ? mdr :p

Tient, tu habites à Lille ? Où ça environ ?
Thragg et moi on habite à Hellemmes :p

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Sanayel

Sanayel


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:31

Raison de plus pour moi de rester alors :O
je suis un gros fan des FF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:50

Sana, t'as plutôt intérêt à rester, parce que tu es mon souffre douleur, si tu part qui est-ce que je vais emmerder moi ?
Lol, bienvenue dans légion Cloo', ça reviens à dire bienvenue chez les dingues de service ! xD
Oh et FF c'est quoi ça ? Final Fantasy ? Ça me dit à peine quelque chose, mais bon... Chui inculte hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sanayel

Sanayel


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:41

Sale inculte :O
*balance des tomates pourries*
Revenir en haut Aller en bas
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:58

Eh oh, cha va hein, j'vais t'les faire manger tes tomates moi tu vas voir ! ^^ Attend un peu que la MAJ prenne fin, je me connecte et avec Jihna on va te faire ta fête, mouahahah ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jihna

Jihna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : ma chaise.

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:26

ah yes! Donc hier quand je copiais mon jeu sur un autre Pc il faisait une MAJ =D

ouais nous c'est pas des tomates qu'on va sortir c'est les cailloux aiguisés è.é
Revenir en haut Aller en bas
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:40

Mdr, j'aiguise déjà mes cailloux Jihnouille ! ^^

-> Il nous faut le bac et le ciment pour foutre Sana dedans le temps de lui couper les cheveux en lui lançant des cailloux ! Et tant pis si c'est dans l’œil, on visera comme on peux hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
CloOdz

CloOdz


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2012

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:00

Ouais c'est bien FF7 (bon et puis l'avatar a du aider aussi ^^).
Je suis un grand fan de FF (enfin perso au-delà du X je suis moins fan mais bon...) et de Cloud (mais cette orthographe étant tout le temps prise je prends habituellement Clood mais là c'était pris aussi donc voilà ^^)

Moi les incultes c'est pas des tomates qu'ils vont manger Evil or Very Mad Je les génocide moi Very Happy

Euh précisement à Lille j'habite près de République, mais comme précisé c'est que durant les cours, là c'est les vacs donc je suis à La Rochelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:59

Au secouuuurs, on veut me génocider ! x) Cloodz je te met dans le même sac que Sana désormais ! x)

Et Final Fantasy ça n'a pas l'air aussi bien que Aion ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CloOdz

CloOdz


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2012

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:11

Tu peux me mettre dans le sac que tu veux tu restes une inculte ! Evil or Very Mad

C'est pas comparable, déjà FF n'est pas MMO (enfin je parle des vrais FF hein les anciens quoi).
Donc je ne répondrai pas à ta provocation totalement infondée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jihna

Jihna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : ma chaise.

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:39

Pourquoi tant de haine? :O
Revenir en haut Aller en bas
CloOdz

CloOdz


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2012

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:35

Pas de la haine, un constat !

(Ouais je suis de retour Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:23

Tu sais ce qu'elle te dit l'inculte ? xD

Dommage quand même d'avoir choisit un nom de légion qui n'a rien à voir avec Aion, ça gâche tout je trouve ! Crying or Very sad

Mdr, et Jihnouille, jouer les prêtresse de la paix avec ta photo de profil (que j'adooooore *.*) à coté, ça ne le fait pas, tu es une "dangerous", pas très compatible avec ton "pourquoi tant de haine" ! x) J'vais lui faire manger sa haine à Cloo-cloo moi en plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
CloOdz

CloOdz


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2012

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:33

Mais stop rage les femelles ! Very Happy

En plus y a rien à me faire manger à part peut-être la vérité ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet:    [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:50

T'es sérieux là ? Depuis quand tu sort les mêmes surnoms tous pourris que Sana ? Que ce soit clair pour tout le monde...
SANA EST TOUT SAUF UNE MODEL A SUIVRE !!!
Merci de votre attention ! :3
Alors ne joue pas au mâle dominant, ou ce n'est pas ta haine que je vais te faire manger, mais des cailloux, et sans les dents ! x)
Revenir en haut Aller en bas
CloOdz

CloOdz


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2012

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:04

Bah j'ai rien suivi du tout, j'ai juste vu que ce genre de surnom te déplaisait, donc j'ai sauté sur l'occasion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:18

Grr, effectivement, tu es diabolique, je confirme...

C'est la gueeeeeeeeeeerre ! Naméo, si tu te met à faire comme Sana, ça ne va pas le faire, Jihnouille et moi on va se liguer (c'est déjà fait, mais bon, disons qu'on va améliorer ! xD) contre les deux horreurs que vous êtes ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
CloOdz

CloOdz


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2012

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:35

Bah faites ce que vous voulez de toute façon c'est pas deux sexes faibles qui vont me faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:40

Oui "Liberi Fatali" est le nom d'une musique de l'OST d'FF8, mais qu'on soit clair, ça veut dire quelque chose, c'est pas un truc genre "Akatsuki" ou "Naruto Forever" okay ? X)

queen
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Jihna

Jihna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : ma chaise.

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:54

et qu'est ce que ça veut dire Leknaat senseï? (inculte powaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:36

Les enfants du destin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
CloOdz

CloOdz


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2012

[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:14

J'ai jamais dit le contraire Leknaat ^^
Mais bon c'est pas une musique de l'OST d'FF8, c'est THE musique de l'OST ^^

En plus tu as cité "Akatsuki" mais ça a un sens, tout comme Liberi Fatali qui a un sens propre et un lien a FF8, Akatsuki a un sens propre et un lien a Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assassin] CloOdz - 13 Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] CloOdz - 13   [Assassin] CloOdz - 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] CloOdz - 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberi Fatali :: Début de votre aventure :: Nous rejoindre-
Sauter vers: