Liberi Fatali
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion élyséenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rôdeuse] Xaninha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xaninha

Xaninha


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27

[Rôdeuse] Xaninha Empty
MessageSujet: [Rôdeuse] Xaninha   [Rôdeuse] Xaninha Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:25

Prénom: Mariana

Age: 16 ans

Nom du personnage et profession: Xaninha, rôdeuse

Niveau: 11

Légion précédente et pourquoi l'avoir quittée: Alors je sais plus c'était quoi le nom mais je l'ai quittée parce que l'ambiance était pas terrible et dès que quelqu'un demandait de l'aide, tous ceux qui étaient connecté lui disaient de se débrouiller (et encore j'embelli les choses puisqu'ils étaient beaucoup moins polis...)

Expérience dans les MMORPG ? Il y a eu d'abord Dofus (je tiens à préciser que j'étais jeune à l'époque :p) puis 4story où je suis restée 3 ans je crois

Note personnelle: Merci à Leknaat de m'avoir invitée, je cherchais une légion sympa depuis un bon bout de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

[Rôdeuse] Xaninha Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeuse] Xaninha   [Rôdeuse] Xaninha Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:29

Bienvenue à toi Xaninha !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[Rôdeuse] Xaninha Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeuse] Xaninha   [Rôdeuse] Xaninha Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:02

Ouais, sympa Leknaat, elle sait bien vendre sa légion ! ^^ Tu accepte en pensant que tu as enfin trouvé ce qui te convenais, quand tu déchante deux minutes plus tard en t'apercevant que le fouet t'attend à chaque faux pas ! Very Happy Elle et Lerays, se sont des tyrans, on ferait mieux de se barrer bien vite ! x)
PS : tu fait bien de préciser pour Dofus, parce qu'autant je n'aime pas WOW pour le peu que j'en ai vu, mais Dofus, alors là... Faut être jeune pour y jouer, c'est clair ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xaninha

Xaninha


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27

[Rôdeuse] Xaninha Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeuse] Xaninha   [Rôdeuse] Xaninha Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:35

En même temps, si elle avait préciser pour le fouet, elle aurait pas réussi à recruter grand monde x)
Mais maintenant on est piégés, on peut plus se barrer, y'a plus qu'à se faire discret :s

Et pour Dofus j'ai une excuse, c'était y'a plusieurs années, j'étais hyper jeune! x)
Revenir en haut Aller en bas
HolyCrow

HolyCrow


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 31

[Rôdeuse] Xaninha Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeuse] Xaninha   [Rôdeuse] Xaninha Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:42

Bienvenue !
Moi j'adore Dofus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôdeuse] Xaninha Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeuse] Xaninha   [Rôdeuse] Xaninha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôdeuse] Xaninha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawen la Rodeuse
» [Rodeuse] Yuruiishi-22 [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberi Fatali :: Début de votre aventure :: Nous rejoindre-
Sauter vers: