Liberi Fatali
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion élyséenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Sorcière] Neluya - 35

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neluya

Neluya


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

[Sorcière] Neluya - 35 Empty
MessageSujet: [Sorcière] Neluya - 35   [Sorcière] Neluya - 35 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:47

Prénom : Emeline

Age : 16

Lieu : J'habite en Auvergne.

Statut du compte : Néophyte pour le moment...

Personnage : Neluya, sorcière niveau 35.

Légion précédente et pourquoi l'avoir quitté : Je me souviens plus du nom, j'y suis restée 1 jour (je crois), puis ils m'ont virée parce que je m'étais pas connectée depuis pas mal de temps ! ^^'

Motivations : A part m'entendre avec tout le monde, j'en ai pas (encore). Very Happy

Expériences dans les MMORPG ? : Je suis passée par Dofus (âge mental faible mais je trouve ce jeu trop mignon *-*), Wow rapidement et d'autres où je suis à peine restée...je cherche un MMORPG gratuit (utopique).

Note personnelle : J'aime papoter dans le canal légion et aider les autres si je le peux ! Smile


Dernière édition par Neluya le Lun 30 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

[Sorcière] Neluya - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Neluya - 35   [Sorcière] Neluya - 35 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:17

Merci pour ta présentation Neluya !!
Je vais modifier par contre le formulaire car effectivement, tout le monde ne va pas s'inscrire avec son perso principal !

Dans tous les cas bienvenue dans la guilde et merci pour ta bonne humeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[Sorcière] Neluya - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Neluya - 35   [Sorcière] Neluya - 35 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:12

Oh vouiiiii, papoter ! *.*
Sympa en tout cas ta légion, te dégager au bout d'un jour ! x) Mais quelques fois ils recrutent simplement pour obtenir un quota de joueurs pour monter ensuite le niveau de leur légion ! Et ensuite, tout le monde dehors ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neluya

Neluya


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

[Sorcière] Neluya - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Neluya - 35   [Sorcière] Neluya - 35 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:36

Olalala mais je manque vraiment à mon devoir de papoteuse ! --'
Désolée Ylina je répond vraiment tard O.O' et puis je viens pas souvent sur le jeu aussi...assez prise par mon perso principal mais je vais faire des efforts, s'cusez moi ^^'.
Bref, j'vais me connecter plus souvent ! xD
(De toute façon ils avaient l'air tellement gentils que je serais pas restée avec ces pignoufs ! u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorcière] Neluya - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Neluya - 35   [Sorcière] Neluya - 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcière] Neluya - 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sorcière ] Hortense
» Nianae ! Sorcière Twink. [REFUSÉ]
» [Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberi Fatali :: Début de votre aventure :: Nous rejoindre-
Sauter vers: