Liberi Fatali
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion élyséenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Clerc] Leknaat - 12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

[Clerc] Leknaat - 12 Empty
MessageSujet: [Clerc] Leknaat - 12   [Clerc] Leknaat - 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:24

Prénom : Corinne
Age : 28
Nom et profession du personnage principal : Leknaat -
Niveau : 12
Légion précédente et pourquoi l'avoir quitté : Néant
Motivations : Aucune et toute à la fois : je suis Général de la légion X)
Expériences dans les MMORPG ? : Ragnarok Online, WoW, Shaiya, Star Wars, je dois en oublier...
Note personnelle : nous avons créer cette guilde pour jouer ensemble mais aussi pour trouver et apporter de l'entraide en jeu ! L'intérêt d'un MMORPG est de jouer en communauté non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Shawen

Shawen


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2012

[Clerc] Leknaat - 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Leknaat - 12   [Clerc] Leknaat - 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:39

Bonjour Wink

prénom : Christine
âge : vieille chose
perso inscrit : Shawen, rodeuse lvl 10 (à ce jour)
Pas de légion précédente, je viens d'arriver sur le jeu.
J'ai été sur Linéage pendant un an, j'ai essayé Allods quelques mois, Daoc en serveur privé, mais tout ce temps j'étais aussi fidèle à COH/COV. J'y suis restée presque 6 ans et je suis partie parce que tout passe en Anglais... Je n'en suis pas encore remise Sad
En tout cas, j'ai l'impression de bien accrocher à Aion, un peu perdue pour l'instant, mais je vais me soigner, hein, promis Wink


Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

[Clerc] Leknaat - 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Leknaat - 12   [Clerc] Leknaat - 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:43

Alors, je vais faire ma chiante mais je viens d'éditer la façon dont on doit se présenter : peut-tu changer ton nom d'utilisateur pour Shawen, histoire qu'on s'y retrouve ? Et aussi créer un nouveau sujet avec ta présentation plutot que répondre au mien, ça sera plus pratique ^^ merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[Clerc] Leknaat - 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Leknaat - 12   [Clerc] Leknaat - 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:15

Ah ah, vla le grand manitou de la légion qui menace du fouet tous ceux qui sont pas sages, gare à ne pas trop poster n'importe comment sur sa page ! x)
Et oui, bonnes ambitions pour la légion : entraide, soutien... ET PvP hein, rassure moi ? Parce qu'Ylina veut passer sa vie a zigouiller de l'asmo, donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Leknaat - 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Leknaat - 12   [Clerc] Leknaat - 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Leknaat - 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] - Myckie - LVL 23
» [clerc]Nizia -19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberi Fatali :: Début de votre aventure :: Nous rejoindre-
Sauter vers: