Liberi Fatali
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion élyséenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shawen la Rodeuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawen

Shawen


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2012

Shawen la Rodeuse  Empty
MessageSujet: Shawen la Rodeuse    Shawen la Rodeuse  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:46

Bonjour Wink

prénom : Christine
âge : vieille chose
perso inscrit : Shawen, rodeuse lvl 10 (à ce jour)
Pas de légion précédente, je viens d'arriver sur le jeu.
J'ai été sur Linéage pendant un an, j'ai essayé Allods quelques mois, Daoc en serveur privé, mais tout ce temps j'étais aussi fidèle à COH/COV. J'y suis restée presque 6 ans et je suis partie parce que tout passe en Anglais... Je n'en suis pas encore remise Sad
En tout cas, j'ai l'impression de bien accrocher à Aion, un peu perdue pour l'instant, mais je vais me soigner, hein, promis Wink

(dsl double post, me suis trompée... Je t avais bien dis Leknaat ... je suis un bouleeeet)
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

Shawen la Rodeuse  Empty
MessageSujet: Re: Shawen la Rodeuse    Shawen la Rodeuse  Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:36

Bien rattrapé et surtout bienvenue lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

Shawen la Rodeuse  Empty
MessageSujet: Re: Shawen la Rodeuse    Shawen la Rodeuse  Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:17

Ah ah, une "vieille chose" ? Mais noooon, tant que t'es pas trop ridée, fripée et que t'as pas une nappe de cheveux blancs, ça va, t'es pas trop trop vieille encore ! x)
En tout cas amie boulette, si tu as besoin d'aide sur le jeu, je suis là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawen

Shawen


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2012

Shawen la Rodeuse  Empty
MessageSujet: Re: Shawen la Rodeuse    Shawen la Rodeuse  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:08

Bonjour Wink

Et un rerol ! Un !

Nwyllith, sorcière lvl 12 pour l'instant.C'est le premier perso que j'avais créé à l'ouverture du compte, et je tenais à la faire entrer dans cette légion bien sympathique. Même si je ne "parle" pas beaucoup en jeu (sinon je m’emmêle les crayons Laughing ) je me marre beaucoup en vous lisant.

Je la ferais monter dans les pas de Shawen (pour me reposer les oreilles de temps en temps, vu que Shawen crie beaucoup...hystérique que je vous dis, si si ^^) et je vais la spé potions.

valà valà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

Shawen la Rodeuse  Empty
MessageSujet: Re: Shawen la Rodeuse    Shawen la Rodeuse  Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:32

Bienvenue à ton reroll !!
Comme j'avais écrit dans la charte, les rerolls sont les bienvenues, dans la limite du raisonnable bien sur ! (si vous en créez 10 faut pas vous attendre à ce qu'ils soient tous intégrés mdr !)

Moi j'ai déjà du mal à monter Leknaat (qui est lvl 27 je crois) donc bon :s
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

Shawen la Rodeuse  Empty
MessageSujet: Re: Shawen la Rodeuse    Shawen la Rodeuse  Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:47

Ouiiiii, les sosos c'est les meilleurs ! x)
Hi hi, tu te marre bien en nous lisant ? Mdr, on fou l'ambiance sur Aion avec nos coneries ! x)
Bienvenue à ta reroll quand même, ça me fera une amie soso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jihna

Jihna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : ma chaise.

Shawen la Rodeuse  Empty
MessageSujet: Re: Shawen la Rodeuse    Shawen la Rodeuse  Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:10

Mdr c'est clair qu'il y a de l'amibance dans la guilde avec Yli, Sana, Gabby, lek, et maintenant Yoru, Chagi et himo et moi haha!!

Vive cette légion sérieux <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawen la Rodeuse  Empty
MessageSujet: Re: Shawen la Rodeuse    Shawen la Rodeuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawen la Rodeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rôdeuse] Xaninha
» [Rodeuse] Yuruiishi-22 [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberi Fatali :: Début de votre aventure :: Nous rejoindre-
Sauter vers: