Liberi Fatali
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion élyséenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD) Empty
MessageSujet: [Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD)   [Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:22

Prénom : Nolwenn (je hais mon prénom ! Crying or Very sad )
Age : 17 ans et pas une ride ! Razz
Ville : En Loire Atlantique, ça suffit comme info ! Cool
Vétéran ou Néophyte : Vétéran mouahah, mes parents me laissent griller le reste de leur forfait à la fin du mois ! Razz
Nom et profession du personnage inscrit : Ylina, sorcière talentueuse, belle, intelligente... Et killeuse d'asmo en série ! è.é Rectification : killeuse d'asmo ROUGES en série ! Very Happy Non parce que les violets j'en ai ma claque quoi ! Mad Et je ne tape pas les roses, soit dit en passant, soyez bon joueurs, faites comme moi !
Niveau : 36, mais oubliez le titre de mon post, j'aurais la flemme de venir le modifier à chaque fois, faut pas rêver non plus hein ! Et puis, encore faudra t-il que j'y pense ! Surprised
Légion précédente et pourquoi l'avoir quitté : Z'en n'avait pas, mais le grand manitou a bien vendu, j'ai accepté parce qu'elle étais trop mignonne ! ^^ Temporairement, je ne sais pas hein, parce que je veux une légion qui PvP beaucoup... Mais à part Sana (mange toi ça gros tas ! Very Happy ), j'aime tout le monde pour le moment, z'êtes trop adorables pour que je vous quitte, et avec mon haut level, j'peux vous materner un peu ! Laughing
Motivations : Aucunes, c'étais venir ou me prendre quelques coups de fouets ! (La chef est aussi sadique que Sana, un truc de fou ! Very Happy ) Oh si, j'ai une motivation : tuer de l'asmo, prendre des fortos, et aussi... tuer de l'asmo ! (Et accessoirement en mettre plein sa geule à Sana ! pirat )
Expériences dans les MMORPG ? : Aucune ! Premier jeu, mais je me suis vite accomodée grâce aux nombreux conseils que m'ont fourni des amis de level 50 à 55, genre méga expérimentés sur Aion quoi ! ^^ Promis, j'vous enseignerais tout ce que vous voulez savoir à votre tour ! Wink ->Notez simplement que je prend 500 Kinahs la minute ! Twisted Evil
Note personnelle : J'ai des parents qui ont tous deux un demi siècle environ, soyez compréhensifs, l'ordi et eux, ça fais trois, donc si je vous fou un gros vent tout d'un coup, c'est soit parce que j'ai eu un bug avec mon ordi qui date de la préhistoire, soit que j'avais dix secondes pour éteindre... Ils me laissent jouer, mais deux heures, c'est la fin du monde pour eux... Bon, en même temps, Aion est une véritable saloperie, je ne suis pas geek (je ne VEUX pas geeker du moins ! xD) mais je en vois pas le temps passer ! pale Mais bon, je sais déjà que je ne suis pas la seule ! ^^ Heu, ça ne me rassure pas vraiment en fait ! Genre, comme je papote beaucoup, en deux heures j'ai l'impression qu'il n'y a que 20 minutes qui s'écoulent ! scratch
Oh, une dernière chose, ce jeu est mon premier MMO, mais je ne vois pas pourquoi on dit RPG, j'aime écrire (je paris que vous l'avez déjà remarquer ! rabbit ), et je suis sur un site où je RP vraiment, on s'envoie couramment des messages qui font l'équivalent d'une page Word en petit caractères, et ça, c'est ce que j'appel faire du bon RPG, alors que sur Aion, on peu écrire trois malheureuses lignes, j'ai besoin de m'exprimeeeeeer moi !!! Mad (et de vous casser les pieds aussi, par la même occas' ! Twisted Evil Nyark nyark, je m'aime Smile Et j'adore mon rire de Shugo-pas-du-tout-innocent-qui-joue-à-la-grande-méchante-sorcière aussi ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sanayel

Sanayel


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD)   [Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD) Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:21

Bienvenue dans la légion Smile
Pense à regarder tes mp Smile
Sana.
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

[Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD)   [Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD) Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:23

Aaaah ben quand meme !! :p

Bienvenue dans la légion, Yli ^^
Moi aussi j'aime bien pvp et j'espère que tu pourras mener la légion en PVP ! Tu nous en as déjà appris pas mal alors pourquoi pas diriger une section PVP ? Smile
Les personnes que j'ai recruté (ou en tout cas les 20 premières...) seront ceux qui vont mener la légion, faire d'elle ce à quoi on a envie qu'elle ressemble !

En tout cas je compte sur toi pour garder ta personnalité, j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD)   [Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD) Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:56

Mais non, faut pas choisir les 20 premiers comme ça ! (tu imagine Sana diriger le reste toi ? xD) Faut prendre parmi les meilleurs stratèges et les anciens joueurs ! ^^
Heu... Attend voir, tu compte en recruter combien des gens là ? :O Parce que les "20 premiers" ça laisse à présager un truc du genre... 100 personnes ! :O
Mais sinon oui, toujours partante pour PvP moi, attendez un peu mon level 55 et je ne ferais que ça ! ^^ Bon en même temps c'est la base du jeu et y'aura que ça à faire au level 55 (bientôt 60 dans la nouvelle version qui va arriver bientôt ! ;D), mais vous avez compris l'idée quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD)   [Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcière] - Ylina - Level 36 (va falloir que je change le titre de mon post à chaque UP ! xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberi Fatali :: Début de votre aventure :: Nous rejoindre-
Sauter vers: