Liberi Fatali
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion élyséenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [assassine]-Aliari-11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliari

Aliari


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2012

[assassine]-Aliari-11 Empty
MessageSujet: [assassine]-Aliari-11   [assassine]-Aliari-11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:42

Prénom :Léa

Age :20 ans

Ville : Marseille

Vétéran ou Néophyte : Néophyte

Nom et profession du personnage inscrit :Aliari - pour le moment aucune profession (peut-être cuisine)

Niveau : 11

Légion précédente et pourquoi l'avoir quitté : Aucune légion jusqu'à maintenant (jeune pucelle découvrant le monde... oulà)

Motivations : Eh bien, je ne songe pas toujours à entrer dans une legion, mais quand je me décide c'est généralement pour pouvoir aider si je peux. Mais avec mon niveau c'est surtout moi qui demanderai de l'aide sur les debuts héhé. Nan vous en faites pas je participe.

Expériences dans les MMORPG ? : 6 ans de world of warcraft, puis déception, tentative sur tower of druaga, pas motivée, découverte d'aion il y a 7 mois, très optimiste Smile

Note personnelle : Bon, plusieurs détails, je ferais ce que je peux pour me connecter mais ca va être compliqué, aussi je m'excuse d'avance si parfois je reste absente un moment, mais ne vous en faites pas je rattrappe toujours le temps perdu d'une manière ou d'une autre Wink Ensuite, comme vous risquez de le remarquer bien vite sur ce poste et aussi sur le jeu... J'aime écrire. Mais pas qu'un peu... Autant je peux être très silencieuse et vous ne saurez même pas que je suis connectée, autant je commence à parler et là vous ne voyez plus les autre message parce que je ne sais pas écrire autre chose que des gros pavé xD veuillez m'excuser aussi d'avance pour ce "petit désagrément" et aussi vieillez à me faire taire quand c'est lourd Wink Enfin, j'ai la connerie. On m'a dit que c'était un peu le cas dans la légion, alors je pense que çà devrait le faire, mais autant prevenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

[assassine]-Aliari-11 Empty
MessageSujet: Re: [assassine]-Aliari-11   [assassine]-Aliari-11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:47

Bienvenue à toi Aliari !!
Ne t'inquiète pas pour tes absences, on va pas te fouetter pour ça ! (enfin moi non, Erays je sais pas....)

On t'aidera autant que nous le pouvons mais nous sommes aussi pas mal noob dans la légion, on n'est pas aidés hein XD

A tout bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[assassine]-Aliari-11 Empty
MessageSujet: Re: [assassine]-Aliari-11   [assassine]-Aliari-11 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:32

Yahouuuuuu, jme suis fait une amie d'un coup, j'me sent moins seule : moi aussi j'aime écrire ! :DDD
Heu... Dis chef, je te savais accro à l'idée de fouetter tout ce qui bouge, mais NE ME DIS PAS QU'IL Y A PIRE QUE TOI !?!
Ok, je cours me suicider si je croise Erays ! Very Happy Ou alors je luis dis de fouetter Sana à ma place ? Parce que ce manipulateur est mazo ! Laughing
Comme quoi "on n'est pas tous aidés dans la légion", moi la première d'ailleurs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[assassine]-Aliari-11 Empty
MessageSujet: Re: [assassine]-Aliari-11   [assassine]-Aliari-11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[assassine]-Aliari-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberi Fatali :: Début de votre aventure :: Nous rejoindre-
Sauter vers: