Liberi Fatali
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion élyséenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Spirit ] Jihna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jihna

Jihna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : ma chaise.

[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:17

Prénom : Camille
Age : 17 ans en septembre
Ville : Nantes
Nom et profession du personnage inscrit : Jihna - WTF? Surprised je viens d'arriver !
Niveau : 5 (ahem)
Légion précédente et pourquoi l'avoir quitté : -
Motivations : Upper >< dans la bonne entente et la bonne humeur
Expériences dans les MMORPG ? : Wow
Note personnelle :
Je joue jusqu'à fin Juillet et après je vais étudier tel un hermite hypocondriaque pour passer le concours Paces. Pensez à moi . Adieu.

PS : Mon ordinateur ressemble à peu près à un dinosaure tétraplégique, avec l'écran qui clognote et qui saute toutes les minutes, qui redémarre parfois quand on lui a rien demandé et tous ces petits bonheurs de la vie. Donc si je mets 2 ans avant de répondre : c'est normal. Enfin, non, mais vous saurez pourquoi au moins x)


Dernière édition par Jihna le Dim 1 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanayel

Sanayel


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: Re: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:22

Bibiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: Re: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:51

Bienvenue ! Et n'oublie pas de décompresser des révisions en jouant un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Jihna

Jihna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : ma chaise.

[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: Re: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:01

Si tu fais référence à cette semaine t'inquiète pas xD
Et si c'est pour l'année prochaine je pense pas que je puisse me le permettre ><

Antho : M'appelle pas BIBICHE è.é


Je mords.

Merci de m'acceuillir vous avez tous l'air sympa dans cette guilde =) (sauf antho. Very Happy <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: Re: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:48

Ooooooooh, purée, je connais Sana depuis deux jours, et je peux te garantir qu'il adore qu'on le morde ! x)
Et "bibiche", j'y est le droit aussi, quand c'est pas un autre surnom ENCORE PLUS pourri ! Ben oui, parce que "bibiche", c'est ce qu'il a de plus... de plus heu... de mieux élevé dans son vocabulaire ! Very Happy Parce qu'il est mal élevé, mal léché, et insupportable ! xD Il m'a tellement fait morfler et chanter aujourd'hui que le décrire me soulage ! x) Mais j'vais m'charger de son éducation, tu m'aides quand tu veux ! ^^ Hum, ça promet d'être difficil mais bon... Je crois qu'il est irrécupérable, mais je lui laisse sa chance ! =p

En tout cas... MERDE pour tes études ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jihna

Jihna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : ma chaise.

[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: Re: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:24

Ouais, entre lui et moi subsiste une longue bataille de surnoms de merde, de laquelle je triomphe souvent par un habile "Naîade à la longue chevelure".
Je n'ai pas l'heur de te connaître mais déjà quand on me propose de me liguer contre ce, enfin contre ça, j'adhère, je plussoie, j'acquièce, je dis OUI !!!!!
Oui, le anthony aime beaucoup se faire mordre, cela fait partie de ses fâcheuses caractéristiques, tout comme il a l'art d'être un gros SM, par conséquent, la force se révélant inéficace, je propose une forte pression voir une torture psychologique afin de le réduire à l'état de légume. héhé.

Si tu trouves bibiche élevé, mais comment t'as t'il appelé ? =O
J'ai peur.


En tout cas, recrutons et fortifions nos troupes pour nous rebeller contre le tyran è.é
J'ai préparé un hymne à notre gloire :

Ô toi anthonyyyyyyyyy
Sais-tu ce qui t'atteeeeeeeeeeends?
Le gibeeeeeeet ! La Poteeeeeeence !
Le giiiiibeeeeeet, la poteeeeeeence!!!!!

Voilà.

bon comme tu ne me connais pas encore sâche que je suis une grosse folle. Cool elephant (← on dirait franchement un marteau non?)

Revenir en haut Aller en bas
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: Re: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:11

Mdr, trop bien ton hymnes, je vais le chanter à tue-tête jusqu'a ce que la tête d'Anthony explose ! x)
Mdr, mais t'as vu comme il ressemble à un hippie avec son espèce de touffe sur le crâne ? xD Lol, va falloir s'occuper de tout ça ensemble, je coupe le côté gauche et toi le droit, le reste de la légion l'immobilise ! x)
Et ne commence pas à lister toutes ses "fâcheuses caractéristiques" comme tu dis si bien, parce que sinon... Ben on est encore là demain, nyark nyark ! x) Et je me met à rire comme un shugo moi... Shocked
Bref; j'ai eu le droit à un "bibiche" de temps à autre, mais sinon c'étais... Tu es bien assise ? xD Cramponne toi : "ma petite femelle soumise adorée", mot pour mot ! x) Il est trop fort : me traumatiser rien qu'avec un surnom... Total res... Heu, dans ses rêves ça ! Twisted Evil

Super, deux folles dans la légion, merci, je me sens moins seule grâce à toi ! x) Et oui, ce elephant ressemble à tout sauf heu... Ils ont voulu représenter quoi au juste ? x) Pourri ce smiley ! rabbit <- Celui là est mieux ! xD

Mdr, Anthony, fuit tant que tu le peux encore, surtout si Jihna et moi on est co' en même temps, parce que tu vas t'en manger plein la poire jusqu'à ce que tu te coupe les cheveux ! :p Et si tu le fait, on trouvera bien autre chose pour continuer de t'embêter va, t'en fait pas pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jihna

Jihna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : ma chaise.

[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: Re: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:22

*arme sa tondeuse électrique et pousse un énorme cri de guerre*

Mais ouais ! D'ailleurs.... Anthony le hippi, ça rime. Coïncidence? Je ne pense pas.
Pour ce surnom outrageux et grotesque, il mérite le fouet ! Flagellons le en place publique, pop-corn et soda à volonté!
Parce qu'une sirène traite ses congénères de "femelles adorée", on ne peut plus le laisser continuer T.T

*Et on lui pèlera le jonc comme au bailly du Limousin ! On l'a pendu un beau matin ! On l'a pendu avec ses tripeeeeeeeuh*

Notre hymne il faut chanter, au mégaphone moi je dis! à 0.3cm de ses tympans ! Twisted Evil *rire diabolique*

Ah lala pendant la maintenance du mardi matin il faut s'occuper comme on peut xD

moi j'aime bien celle-là : What a Face poker face!

En tout cas, maintenant qiue nous menons ce combat à deux, nous ne pouvons pas perdre !

Challenged Accepted
Revenir en haut Aller en bas
Sanayel

Sanayel


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: Re: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:49

Je nie les faits, c'était pas femelle adorée, mais femelle chérie !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: Re: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:04

AH oui ? Mince, z'avais zapper ! Mdr, qu'importe, l'heure de gloire de la LAS va bientôt arriver : nous triompherons de ta touffe ! x) Et ensuite on verra pour trouver autre chose, comme dis Jihna, le mardi matin faut bien s'occuper, alors on te discrimine un max et on cogite un peu pour inventer de nouveaux supplices pour toi ! xD

Mdr, mais il est atroce ce What a Face ! geek <- Celui là a un léger air d'Anthony je trouve ! xD Langue pendante, les cheveux en bataille... Mais bientôt il sera comme ça : silent mouahahahahahah ! x)

Anthony le hippi, faut ces trois mots la dans notre slogan moi je dis ! ^^ C'est déjà un bon début, on pourrait faire des rimes avec les "i" ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jihna

Jihna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : ma chaise.

[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: Re: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:18

J'avoue !! Le sigle de la ligue !! geek ben tiens quand on insère ce smiley ça marque : geek : Coïncidence? Je ne pense pas.


[ Spirit ] Jihna  10 geek


Gloire à la LAS.
Revenir en haut Aller en bas
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: Re: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:25

Mdr, ça en fait des coïncidences tiens ! x)
Lol, réduit ton smiley qui tire, parce que là il vise au dessus dla tête de Sana, il ne lui effleure même pas les cheveux ! xD
Hé, mais j'y pense, on avait pas de p'tite image pour notre LAS, ben voilà, on a même un emblème maintenant, super ! Very Happy Manque juste le slogan et ce sera bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanayel

Sanayel


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: Re: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:27

"Sanayel est notre maître à tous" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jihna

Jihna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : ma chaise.

[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: Re: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:29

Antho je crois que tu n'as pas très bien compris le principe de la LAS

Hé non yli la balle est à tête chercheuse elle dévie et vient lui trouer le coeur .... enfin la poitrine parce qu'un coeur là dedans.....

Et en signature : Gloire à la LAS =D
Revenir en haut Aller en bas
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: Re: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:44

Mdr, manque un corps à notre smiley qui représente Antho alors, parce que là c'est comme si on l'avait déjà guillotiné, je crois qu'il est déjà mort ! x)

Quelle horreur ! Tu imagine Sana mort ? Shocked Bouhouhou ! Sad

Sur qui on se défoulerais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jihna

Jihna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : ma chaise.

[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: Re: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:45

sur son esprit, son fantôme ou son corps ou les 3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: Re: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:49

Les 3 sans hésité ! xD
Mdr, ça y est, tu as deux pages de conneries, record battu ! x)
J'en viendrais presque à plaindre Sana qui s'en mange plein la poire ! Ou paaaas mouahahah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Spirit ] Jihna  Empty
MessageSujet: Re: [ Spirit ] Jihna    [ Spirit ] Jihna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Spirit ] Jihna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberi Fatali :: Début de votre aventure :: Nous rejoindre-
Sauter vers: