Liberi Fatali
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion élyséenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Templier] Adaimon-level 15 [REFUSÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adaimon

Adaimon


Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : Verteron

[Templier] Adaimon-level 15 [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: [Templier] Adaimon-level 15 [REFUSÉ]   [Templier] Adaimon-level 15 [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:00

Prénom : Ah ah, appellez-moi Kira', ça suffira :3 Je ne donnes pas mon prénom Very Happy
Age : 17 ans
Ville : Quelquepart en France
Nom et profession du personnage inscrit : Adaimon et euh...Je comprends pas ce que tu veux dire par profession. Juste templier.
Niveau : 15
Légion précédente et pourquoi l'avoir quitté : J'avais pas de légion Smile
Motivations : ...Euh...Mettre de l'ambiance? E t être un bon templier? Nan sérieux ...
Expériences dans les MMORPG ? : Ah ah, j'y suis depuis que j'ai 9 ans ^^
Note personnelle : Hum, trés ami avec un certain Alesdrain? xD Mais je ne pense pas que ce soit utile...Si? Ah et je fais du roleplay. Me MP pour plus d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

[Templier] Adaimon-level 15 [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Adaimon-level 15 [REFUSÉ]   [Templier] Adaimon-level 15 [REFUSÉ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:58

Rooh pourquoi tant de mystères, on n'est pourtant pas méchants !! (sauf Erays, méfie toi...)
La profession c'est le métier de ton perso, l'artisanat quoi ^^

Je guilderais ton ami dès que je le verrais en ligne, ou qu'il n'hésite pas à me mp s'il me voit ^^

Dans tous les cas bienvenue dans la légion, j'espère qu'on pourrait faire plus ample connaissance avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

[Templier] Adaimon-level 15 [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Adaimon-level 15 [REFUSÉ]   [Templier] Adaimon-level 15 [REFUSÉ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:02

A quitté la légion sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Templier] Adaimon-level 15 [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Adaimon-level 15 [REFUSÉ]   [Templier] Adaimon-level 15 [REFUSÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier] Adaimon-level 15 [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberi Fatali :: Début de votre aventure :: Nous rejoindre-
Sauter vers: