Liberi Fatali
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion élyséenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réglement de la légion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

Réglement de la légion Empty
MessageSujet: Réglement de la légion   Réglement de la légion Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Introduction

Cette charte est soumise a évolution et n'est en aucun cas contractuelle.
- Création : 10 juin 2012.
- Mise à jour : --/--/--

Objectifs

Liberi Fatali est un groupe soudé, bâti par des amis IRL et qu'on aimerait composé de joueurs motivés ayant le désir commun d'aller au bout du contenu d'Aion. Cela ne se limite pas à une instance particulière, mais bien à tous les challenges PVE et PVP.

Les règles de Liberi Fatali sont simples, ces règles sont évolutives et discutées : c'est vous qui faites vivre la guilde et non un règlement imposé. Cependant, afin d'éviter tout chaos, certaines bases sont nécessaires.

Liberi Fatali demande de ses membres qu'ils aient un comportement stable, mature, respectueux et une certaine ouverture d'esprit. Elle favorise une bonne entente au sein de la légion ainsi qu'une entraide maximale.

Présence et horaires

Nous ne demandons pas une présence obligatoire, l'IRL passe avant tout (nous recrutons des joueurs, et non des avatars). Cependant, si vous êtes inscrit à une sortie ayant des horaires prévus à l'avance, vous devrez vous y tenir.

Si vous savez que vous allez être absent ( pour la soirée ou une longue période ), il est préférable de prévenir sur le forum dans la section prévue à cet effet ou via un message à un officier. Le coté "free to play" n'incite pas forcément les joueurs à rester durablement sur Aion et nous aimerions être prévenu de tout arrêt de jeu de votre part Smile

Distribution des objets

La distribution des loots est simple.
Si le loot est pour vôtre classe vous lancez les dés, s'il ne l'est pas vous passez.
Par contre si le loot est pour une classe qui n'est pas présente dans l'instance, tout le monde rand.

Vous êtes libre d'échanger (vente ou donation) vos loots ou crafts au sein de la légion dans la section appropriée.

Savoir Vivre

Vous devez vous montrer respectueux envers les joueurs en toute circonstance. Il est interdit d'ignorer un membre de la légion. Il est de rigueur de répondre aux bonjour et au revoir des membres de la légion, ne serait-ce que par respect envers eux.

Le langage SMS est ABSOLUMENT banni de notre légion.

Forum

Une présence régulière sur le forum de la légion est souhaitée afin de renforcer notre coalition Smile

Rerolls

Nous guildons au MAXIMUM 3 rerolls (ce qui fait tout de même 4 personnages pour une personne.)



En tant que membre de la légion Liberi Fatali, vous certifiez avoir accepté, dans l'intégralité, les différents points de la charte ci-dessus et vous engagez à respecter la charte du jeu Aion.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Sanayel

Sanayel


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

Réglement de la légion Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la légion   Réglement de la légion Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:40

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

Réglement de la légion Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la légion   Réglement de la légion Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:37

Sana, laisse tomber, tu ne répond pas à plusieurs critère déjà, il y a écrit "nous voulons des membres matures", toi t'es un sale gosse ! pirat (je t'aime quand même au fond du fond du fin fond ! Laughing )
Bon, c'étais pour casser un peu le sérieux de se post, mais je ne vous donne pas une semaine avant de ne plus me supporter de toute façon ! Twisted Evil
Oh voui, je vais poster souvent ici, Ylina = membre insupportablement active tout court ! clown
Hi hi, bon, je post mon "lu et approuvé" aussi ! (je ne serais pas fouettée ! What a Face Non parce que le grand manitou qu'est la chef me fait peur ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jihna

Jihna


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : ma chaise.

Réglement de la légion Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la légion   Réglement de la légion Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:44

J'approuve mais ..." une bonne entente au sein de la légion ainsi qu'une entraide maximale."

Merde Ylina, pour la LAS on est foutues xO

laule

Sinon on est toujours prêtes à flooder le forum en chantant à tue-tête notre gloire =D
Nous renforçons la bonne entente et la coalition.... entre nous.


=3



Revenir en haut Aller en bas
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

Réglement de la légion Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la légion   Réglement de la légion Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:49

Bha, pas grave, ceci est la charte du forum Jihna, rien n'empêche qu'on discrimine un max Sana su le jeu ! x)
Nyark nyark, Ylina, pro du détourage de règles, à vot' service ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

Réglement de la légion Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la légion   Réglement de la légion Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:08

On flood pas ici sinon je ferme le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Réglement de la légion Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la légion   Réglement de la légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberi Fatali :: Début de votre aventure :: Réglement de la légion-
Sauter vers: